Congrès et exposition Aéroports Canada 2017


 

Congrès et exposition Aéroports Canada 

Du 24 au 26 octobre 2017

Hôtel Hyatt Regency Toronto
 

Le CAC convie les chefs de file influents de l’industrie aéroportuaire canadienne au Congrès et exposition Aéroports Canada, qui aura lieu à Toronto du 24 au 26 octobre prochain. L’événement s’avère une opportunité pour les principaux décideurs de l’industrie non seulement de venir partager points de vue et idées, mais aussi d’obtenir les plus récentes données et informations sur les stratégies, méthodes d’exploitation et meilleures pratiques actuellement en vigueur dans les aéroports partout au pays et ailleurs dans le monde.

 

Programme

Version française   |  English Version

 

Participants ciblés

  • Les directeurs des ventes des secteurs des aéroports, des compagnies aériennes et du transport aérien
  • Autres parties prenantes intéressées  

 

Inscription

Cliquez ici pour vous inscrire à la Conférence et exposition Aéroports Canada 2017.

Cliquez ici pour obtenir un formulaire d’inscription à imprimer en format PDF.

 

Renseignements sur l’inscription

Les frais d’inscription incluent tout le matériel relatif au congrès, ainsi que les repas suivants :

Mardi – Réception d’accueil dans le salon des exposants
Mercredi – Petit-déjeuner, déjeuner, pauses du matin et de l’après-midi, réception et dîner de gala
Jeudi – Petit-déjeuner, pause du matin, déjeuner

Frais d’inscription lève-tôt (le ou avant le 28 août)

Membres : 920,95 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)
Non-membres : 1 412,50 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)
Gouvernement fédéral canadien/américain : 1 226,05 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)

Frais d’inscription réguliers (après le 28 août)

Membres : 1 158,25 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)
Non-membres : 1 632,85 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)
Gouvernement fédéral canadien/américain : 1 226,05 $ CAD (incluant la TVH de 13 %)

Inscriptions pour les invités :

Il est possible d’inscrire des invités à l’événement. Les frais d’inscription sont alors de 265,55 $ CAD (incluant la TVH de 13 %). Ces personnes doivent avoir été invitées par un participant inscrit à la conférence, et ne peuvent elles-mêmes s’inscrire directement à l’événement. Les invités peuvent être l’époux/épouse/conjoint(e), un(e) ami(e) ou un enfant d’âge adulte du participant dont l’emploi n’est pas lié à l’industrie. Les confrères de travail ou associés oeuvrant au sein de l’industrie ne peuvent s’inscrire au congrès en tant qu’invités. Les frais d’inscription pour les invités incluent la réception d’accueil dans le salon des exposants, ainsi que la réception et le dîner de gala.  

Paiements par chèque :

Si vous souhaitez effectuer votre paiement par chèque, veuillez cliquer ici pour obtenir le formulaire d’inscription et nous le retourner dûment rempli avec votre chèque à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Les formulaires d’inscription indiquant un paiement par chèque qui nous parviennent via courriel ou télécopieur ne seront PAS traités. Le formulaire doit nous parvenir par la poste accompagné de votre paiement.

Pour toute question ou besoin de renseignements additionnels sur l’inscription au congrès, veuillez communiquer avec nous à meetings@aci-na.org.

 

 

Hôtel

Hyatt Regency Toronto
370 King Street West
Toronto, Ontario, Canada, M5V 1J9

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne ou en communicant avec l’hôtel Hyatt Regency Toronto au 1-416-343-1234. Assurez-vous de préciser que vous faites partie de l’ACI-NA afin de profiter d’un tarif de groupe spécial de 235 $ US plus taxes pour une chambre en occupation simple ou double.

La date limite pour réserver une chambre est le vendredi 29 septembre 2017.

Veuillez noter que la totalité des chambres bénéficiant du rabais de l’ACI-NA pourrait avoir été réservée avant la date limite. Il est donc recommandé de réserver votre chambre dès que possible.

 

 

 

 

Commandite

Veuillez cliquer ici pour des renseignements sur les opportunités de commandite du Congrès et exposition Aéroports Canada 2017.